Evaluer la pertinence d’une acquisition ou d’un rapprochement.
Calibrer la zone idéal pour faire réussir un showroom.
Mesurer son taux de pénétration sur un secteur.
Localiser les enseignes spécialisées.
Identifier l’ensemble des acteurs du secteur de la menuiserie.
Découvrir le potentiel de sa zone de chalandise.
Objectif: s’adapter à votre mode de définition de la surface d’étude.
Objectif: Faire correspondre parfaitement la surface à la zone que vous décidez d’analyser.
Objectif: découvrir les 3 types de potentiel par zone, du secteur global.
(fenêtre, volet, portail, porte d’entrée, porte de garage…)
3C FORMATION est partenaire de Prospérences et utilise leur outils.
Créée en 2003, Prospérences est spécialisée dans la collecte et l’exploitation de données sur les secteurs de l’habitat et de la construction. A partir des données, nous développons pour nos clients des outils d’aide à la décision qui permettent de mesurer leurs marchés avec précision et de bénéficier d’un avantage concurrentiel majeur dans leur stratégie territoriale.