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  • 85 %   estime important ou incontournable de ce perfectionner commercialement.
  • 15 %   l’estime nécessaire.

 

Raisons/Motivations:

  • 12 %   gagner en motivation.
  • 17 %   être à jour des nouvelles tendances commerciales.
  • 19 %   faire face à la concurrence.
  • 24 %   satisfaire le client.
  • 25 %   vendre + et mieux.

 

Modalité de formation préféré:

  • 65 %   en présentielle.
  • 35 %   en visioconférence et en toute autonomie via une application dédié.

 

Fréquence idéale:

  • 35 %   1 fois par an.
  • 43 %   2fois ou + par an.
  • 22 %   quand j’en ai besoin ou envie.

 

Freins relevés:

  • 12 %   prix trop élevé.
  • 13 %   manque de rappel régulier.
  • 14 %   durée trop longue.
  • 25 %   formation commerciale trop générale.
  • 36 %   absence et coût de déplacement.

 

Se former autrement:

  • 25 %   ne souhaitent pas se former différemment.
  • 75 %   sont prêt à se former différemment, sur une application (ou site internet dédié).

 

Outils pédagogique que doit contenir l’application (ou site internet):

  • 20 %   audio
  • 23 %   PDF
  • 24 %   avoir accès à un Coach (entraîneur) personnel pour me conseiller quand j’en ai besoin.
  • 33 %   vidéo.

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